Très florifères, ces variétés exceptionnelles produisent de grosses fleurs très doubles et aux couleurs intenses, réunies en bouquets fournis. Elles se renouvellent sans discontinuer de mai-juin aux gelées chaque année et composent des bouquets remarquables pour la maison. Résistants aux maladies, ces rosiers ne nécessitent que très peu d’entretien pour un jardin plus écologique.
Ils conviennent en massif, en bordure ou même en isolé, plutôt en plein soleil, dans une bonne terre de jardin de préférence pas ou peu calcaire.
Reportez-vous au guide de jardinage pour retrouver tous les conseils utiles. La taille s’effectue en février avant le démarrage de la végétation. Elle consiste à supprimer le bois mort et à rabattre les 3 ou 4 plus fortes tiges à 20-30 cm de longueur.
En début de printemps, apportez notre engrais spécial rosiers car c’est une plante gourmande et supprimez régulièrement les fleurs fanées en saison. En choisissant le rosier livré en motte, vous êtes assuré d’une plantation plus facile et d’une reprise plus rapide.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.